Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arno25

Essais Mini WRC

Messages recommandés

On continue la série avec les Mini: beau temps et gros passages, une belle séance d'essai:

Les très belle effet de vitesse
Merci pour les essayes avant première verry good

Bonjour

Je suis passé et repassé sur ta série.
Ta série est sympa et bien dynamique mais il y a un mais j'ai mais un peu de temps à trouver ce qui me dérangeait le plus donc voilà

Photo 1 : Je ne pense pas que le penché soit de bonne augure sur ce genre de cliché. J'aime bien l'ambiance du "stand" mais je regrette le cadrage les pneus du premier plan sont tous coupés ainsi que le cric sous la voiture

Photo 2 : Rien à dire belle maitrise du filé belle angle de prise de vue

Photo 3 : Le penché et le cadrage un poils large à mon goût

Photo 4 : Le penché même s'il est un peu exagéré il est bien adapté à ta photo. La voiture est un peu serré mais ça passe

Photo 5 : Comme la 2 pas grand chose à dire

Photo 6 : Vitesse un peu trop basse et ce sacré penché !!!!!

Photo 7 : Je pense que tu voulais avoir que l'arrière de nette. Ce qui est réussi mais j'aurai attendu que la voiture soit plus de dos mais sinon photo sympa belle idée

Photo 8 : Le penché et la vitesse trop basse ce qui provoque ce flou.

J'espère que je ne t'ai pas vexé dans mes explications. Je précise que ce n'est que mon humble avis. La photo étant un art donc tout est jouable.

En tout cas merci de ce partage verry goodverry good

Non toutes les critiques sont bonnes à prendre, et c'est intéressant à lire!

Pour la photo 1, je voulais avant tout qu'on voit l'auto et la mallette "Prodrive", et elle n'est pas si penchée que ça (en fait la voiture est levée à l'avant). Pour la photo 3 je voulais avoir une photo où pilote et copilote montent dans l'auto d'où le cadrage un poil trop large! Pour la 7 je suis de ton avis, ça aurait été mieux lorsque l'auto était complètement de l'arrière, sauf qu'il y avait trop de végétation lorsque l'auto était dans cette position. Pour la 6, j'ai pensé au penché pour avoir le "S" de la route.

La série de photo est vraiment sympa. Il y a de très belles choses.

Et Yocool a super bien décortiqué la chose. Je le rejoins volontier tellement c'est explicite.

Je remettrais juste une couche sur les photos penchées. Je pense que Yocool sera un peu de mon avis.
Donc, je regrette que toutes ou presque toutes les photos soit systhématiquement inclinées. Sur certaines, c'est super judicieux et très efficace, mais parfois, un cadrage à plat, ça le fait bien aussi et c'est beau aussi. Voilà, je m'interroge un peu toujours à ce sujet.
Bon, ça tombe sur ton post, mais tu n''es pas le seul.

Allez, au plaisir.

Et super1 pour les risques pris à basses vitesses. Ca paye.

JE ne rajouterais rien de plus que ce que qui a été dit par Yocool et Christophe...

En tout cas bravo et merci de nous faire partager ces moments...

• Créer...