Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

portugal sept 2011

Messages recommandés

petit sejour au soleil du portugal , apres le deluge sur notre rassemblement dimanche dernier j'en (on) avais bien besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

elles sont pas belles mes naïades???????????







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand ma petite fille cours ...................;elle vole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un air d'alerte a malibu .....non ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, lol!lol!lol!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se fait un copain ....................... un franco italien et une franco portugaise lol!lol!lol!





fin de journee , pêche finie ............jusqu'a demain l'aube



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage , jolie ton modèle ...
beaucoup de constate sur tes photos , est ce que tu as retouché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kimsan a écrit:
Merci pour le partage , jolie ton modèle ...
beaucoup de constate sur tes photos , est ce que tu as retouché ?



j'appuie une fois sur +saturation , une fois sur renforcement ton sombre et une fois sur plus net .......(avec photophiltre)

merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa, bien agréable de revoir un peu de plage et de sable fin même si ce n'est pas très loin derrière nous.

Trop mimi ta petite fille, et quand elle cours, extra.

Tes ajustements sur photofiltre, ça le fait super bien, surtout sur les 2 dernières, avec la belle lumière tombante.

super1 et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi agréable à regarder. C'est beau là bas. Les couleurs chaudes me plaisent.

Par contre, un petit truc à faire gaffe, surtout avec les photos de mer, c'est que l'horizon soit bien droit. Sur certaines, ça penchouille un tout petit peu. Vraiment pas grand chose, mais comme je le dis souvent, ça me saute au yeux. Enfin pour tes photos, le mots est un peu fort... Mais y'a un chouilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle série , Tophy a bien résumé , la dernière photo , le soleil est trop fort avec effet de l'eau qui donne surexpo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous ...................oui pour la derniere je voulais absolument la faire mais j'avais le soleil couchant de face ...................... elle est comme elle est un peu surexpo (bon beaucoup OK) l'amateurisme fait faire n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien ranger mon "petit" yacht ........... le crénau etait pas facile a faire lol!







mais qui nous surveille de la haut ??????????? hop tele-objectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...