Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dams04

Shoot 23/09 quais de seine

Messages recommandés

Encore un chouette spot, bien exploiter, avec un joli jeu avec les lumières.

1 et 2, j'aime bien. La 2 penche, et désolé, mais c'est le genre de truc qui me saute aux yeux.

La 7, pareil, j'aime beaucoup, mais là aussi, je suis un peu géné par les verticales qui ne le sont pas. Pourtant elles sont parallèles. Donc en inclinat ton boitier légèrement sur la gauche, peut-être...

10 et 11 sont mes préférées. Le lieu, la lumière, le fond, la mise en valeur des autos, bref, j'aime beaucoup. La 10, le rouge de l'auto répond aux lumières de la ville eu fond, et la 11, le bleu de l'auto va de paire avec l'ambiance du lieu. Tout ça me parle bien.

super1

Salut Dams,

Tu maitrise vraiment bien ton sujet.. Malgré les quelques petit détail que Tophy à souligner, ta série est top...

La 2 dernières, sont pour moi les meilleurs, le traitement, l'environnement, la lumière.... Tout y est pour faire une belle photo.... D'ailleurs à ce sujet, peux tu nous en dire plus sur ce traitement que tu as fait?

Merci Smile

J'ai du mal avec le vertical, sa avait l'air d'être bon mais pas tout a fait :?

Pour les 2 dernières, j'ai fait un traitement HDR sur photoshop en partant de fichiers JPEG Wink

Je ferais un petit tuto quand j'aurais fini mes traitements, j'ai encore quelques photos de vendredi et toutes celles de samedi a traiter Wink

kimsan a écrit:
verry good La série 2 est bien sauf la 12 et 13 aucun intéret
j'ai envie de te dire développe... Wink

Enfin je pense savoir car effectivement ces 2 photos ne reflète pas la série...

La 12, tu aurais du te mettre de 3/4 avant en ne prennat que jusqu'au bout du capot de la verte et ouvrir plus ton Diaph', pour réduire un peu la PDC...

Pour la 13, je ne la comprend pas bien, je me demande même si c'est toi qui l'as prise... En fait je ne vois pas trop ce que tu as voulu montrer, d'autant plus qu'elle comporte pas mal de défaut... 'larrière de la Toyot' coupé, aussi que le cligno au premier plan... Enfin voilà ce n'est que mon avis, j'ai essayé de retranscrire ce que je ressentais...

Mais mis à part c'est 2 photos, le reste de ta série est au top, surtout tes HDR (d'ailleurs on attend toujours le tuto What a Face)

La 12 et la 13, c'était des tests de " détailling"

Vous en saurez plus sur mes HDR quand j'aurais fini le traitement de samedi, qui tourne autour du détailing aussi mais avec une bonne partie de délire LaughingWink

• Créer...