Dams04 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Premier jet de mes photos 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.Lien FlickR: http://www.flickr.com/photos/dskl57/sets/72157627616657075/show/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Très très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Encore un chouette spot, bien exploiter, avec un joli jeu avec les lumières.1 et 2, j'aime bien. La 2 penche, et désolé, mais c'est le genre de truc qui me saute aux yeux.La 7, pareil, j'aime beaucoup, mais là aussi, je suis un peu géné par les verticales qui ne le sont pas. Pourtant elles sont parallèles. Donc en inclinat ton boitier légèrement sur la gauche, peut-être...10 et 11 sont mes préférées. Le lieu, la lumière, le fond, la mise en valeur des autos, bref, j'aime beaucoup. La 10, le rouge de l'auto répond aux lumières de la ville eu fond, et la 11, le bleu de l'auto va de paire avec l'ambiance du lieu. Tout ça me parle bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Salut Dams,Tu maitrise vraiment bien ton sujet.. Malgré les quelques petit détail que Tophy à souligner, ta série est top... La 2 dernières, sont pour moi les meilleurs, le traitement, l'environnement, la lumière.... Tout y est pour faire une belle photo.... D'ailleurs à ce sujet, peux tu nous en dire plus sur ce traitement que tu as fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Merci J'ai du mal avec le vertical, sa avait l'air d'être bon mais pas tout a fait :? Pour les 2 dernières, j'ai fait un traitement HDR sur photoshop en partant de fichiers JPEG Je ferais un petit tuto quand j'aurais fini mes traitements, j'ai encore quelques photos de vendredi et toutes celles de samedi a traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Suite et fin du vendredi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 deux tres belles série ! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 rallye25 a écrit:deux tres belles série ! bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 La série 2 est bien sauf la 12 et 13 aucun intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 kimsan a écrit: La série 2 est bien sauf la 12 et 13 aucun intéret j'ai envie de te dire développe... Enfin je pense savoir car effectivement ces 2 photos ne reflète pas la série...La 12, tu aurais du te mettre de 3/4 avant en ne prennat que jusqu'au bout du capot de la verte et ouvrir plus ton Diaph', pour réduire un peu la PDC...Pour la 13, je ne la comprend pas bien, je me demande même si c'est toi qui l'as prise... En fait je ne vois pas trop ce que tu as voulu montrer, d'autant plus qu'elle comporte pas mal de défaut... 'larrière de la Toyot' coupé, aussi que le cligno au premier plan... Enfin voilà ce n'est que mon avis, j'ai essayé de retranscrire ce que je ressentais...Mais mis à part c'est 2 photos, le reste de ta série est au top, surtout tes HDR (d'ailleurs on attend toujours le tuto ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 La 12 et la 13, c'était des tests de " détailling" Vous en saurez plus sur mes HDR quand j'aurais fini le traitement de samedi, qui tourne autour du détailing aussi mais avec une bonne partie de délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Tuto fait et dispo dans la section adéquate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites