Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

Au dessus du Castellet

Messages recommandés

Voici 2 petites photos prisent lors des W.S.R au Castellet le weekend dernier. L'armée de l'air nous à offert une petite démonstration de voltige.

1/


2/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la 1 = EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/400s | f/11 | ISO 125

Pour la 2 = EXIF: Canon ( EOS 7D) | 400mm | 1/400s | f/10 | ISO 125

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 jolies prises avec une vitesse adéquate qui laisse un bel effet sur les hélices de la 1, et qui les floutent totalement sur la 2. verry good (pourtant les 2 au 1/400 > régime moteur de l'avion différent ? Angle de prise de vue ?)

Une tite préférence pour la 2, avec cette vue de face (pas évident j'imagine à shopper), et le fumigène derrière qui vient "équilibrer" la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
2 jolies prises avec une vitesse adéquate qui laisse un bel effet sur les hélices de la 1, et qui les floutent totalement sur la 2. verry good (pourtant les 2 au 1/400 > régime moteur de l'avion différent ? Angle de prise de vue ?)

Une tite préférence pour la 2, avec cette vue de face (pas évident j'imagine à shopper), et le fumigène derrière qui vient "équilibrer" la photo.
super2

En tout cas bravo, je n'ai jamais essayé ce type de prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos commentaires

Juju il faut essayer c'est un truc de dingue avec ces petits avions qui filent super vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, un meeting aériens, c'est vraiment un super spectacle. Et le bruit, pour nous qui sommes passionnés de moteur. verry good

Je me souviens, pour les 50 ans du débarquement (ce devait être en 1995 je crois), il y avait eu un grand meeting sur la base de Hyères. J'étais en vacance là bas, et on a donc passé la journée sous les avions. Super souvenir.

Si bon souvenir, que quelques années plus tard, je me suis refais un autre meeting, cette fois-ci sur la base d'orange. Ce devait être vers 1999 ou 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un meeting le weekend du 8 et 9 octobre à Saint Maxime et en même temps il y a les Dix Mille Tours sur les circuits du Castellet. Ca va être dur de choisir un jour sur le circuit un jour la tête tourner vers le ciel !!!!!! questionquestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...