arno25 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Quand le champion du monde de F1 conduit la voiture du champion du monde des Rallyes, ça donne ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Belle compo, chouette moment, jolie qualité font de la 1 une pictureSympa la dernière aussi, avec juste l'auto (sans aucun mécano alors qu'on dirait bien qu'elle les attend) puis Kimi (en fin on dirait) assis dans le fond qui regarde, et pense à je ne sais quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est pas Kimi (rester 10 minutes en dehors du motorhome, faut pas exagérer!) mais son copilote!Merci Tophy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Arf ! J'avais raison de douter. Le contexte de la photo reste sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Merci de jolie reportage , la photo 1 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 kimsan a écrit:Merci de jolie reportage , la photo 1 est superbe ! je rejoins Kimsan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 a.julien a écrit:kimsan a écrit:Merci de jolie reportage , la photo 1 est superbe ! je rejoins Kimsan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 kimsan a écrit:Merci de jolie reportage , la photo 1 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites