Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yocool83

WSR au Castellet + [AJOUT NEWS SERIE]

Messages recommandés

Bonjour
Voici une petite série des WSR qui se sont déroulés ce weekend au Castellet

1/

2/

3/

4/

5/

6/

7/

8/ le "PROFESSEUR"

Voilà pour l'instant un premier trie le reste verra le jour sur mon site je vous préviendrai
Merci

kimsan a écrit:
Très belle série , tu shoot avec 7D ou 400D ?

Je shoot avec le 7D

Merci beaucoup pour vos commentaires

Allez je vous en remet une petite dose !!!

1/ Nicolas Milan

2/ Notre Jeannot National

3/

4/

5/

6/

7/

8/

Très belle série Yocool. super1

Série 1 :

J'adore la 1. Je regrette un peu le plot jaune fluo (dommage), et un poil large pour moi, mais elle re'ssort super bien. J'aime.
La 2 aussi, j'aime beaucoup la perspective et la profondeur. Bien vu et ien fait.
Monsieur PROST dans la Renault, super chouette. L'évolution de l'aéro, c'est très sympa à voir.

Série 2 :

Le filé sur la clio est très sympa. J'aime l'effet des lignes en haut.

Pour la 5 turbo, je préfère la 1ère image, l'attitude la plus photogénique pour ces autos. Le portrait est vraiment bien, avec une très belle expression, un regard plein d'envie.

5 et 6 sont bien chouette. Une tite préférence pour la 6, avec la lumière de la 5. What a Face

J'accroche un peu moins sur les 2 dernières. La 8, elle a quand même quelque chose qui fait que je la regarde.

Encore une belle série , la 3 en prime avec le feu qui sort de pot échappement verry good

Merci beaucoup A310V6

Tophy Merci pour ton commentaire et tes explications je pensai t'avoir répondu mais en lisant le topic j'ai vu que j'avais oublié je suis confu merci beaucoup pour tes explications complètes supersuper

Y'a pas de quoi, pas toujours facile de tout suivre, et d'être partout à la fois.

D'ailleurs, comme je suis ici What a Face , je ne suis pas en train de traiter mes images du Gap Motor Show, mais promis, quelques unes viendront. Very Happy

"Explication", ça fait un peu professeur. je vais plus me sentir là. lol! Non, sérieux, j'essaie juste de transcrire ce que je ressens, parfois c'est technique, parfois c'est plus "émotionnel", donc c'est à prendre comme ça viens, et pas toujours au pied de la lettre. Mais je sais que y'a pas de souci, et qu'on est là aussi pour ça.

A+ et vive le forum

Tophy tu as du te regaler ce weekend car les images que j'ai vue à la télé ça à vais l'air super bien j'ai hâte de voir tes photos Very HappyVery Happy

les photos de jannot sont vraiment magnifique surtout la 4 un vrai champion, et aussi la 2 tout en travers et la 3 la flamme donne une magnifique photos super3super1

• Créer...