yocool83 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bonjour Voici une petite série des WSR qui se sont déroulés ce weekend au Castellet1/2/3/4/5/6/7/8/ le "PROFESSEUR"Voilà pour l'instant un premier trie le reste verra le jour sur mon site je vous préviendrai Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 De belles photos vu les conditions bravo et un super week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 C'est le top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Très belle série , tu shoot avec 7D ou 400D ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Mention spécial pour Mr Prost..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 kimsan a écrit:Très belle série , tu shoot avec 7D ou 400D ?Je shoot avec le 7D Merci beaucoup pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Allez je vous en remet une petite dose !!!1/ Nicolas Milan2/ Notre Jeannot National3/4/5/6/7/8/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 La suite est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Très belle série Yocool. Série 1 :J'adore la 1. Je regrette un peu le plot jaune fluo (dommage), et un poil large pour moi, mais elle re'ssort super bien. J'aime.La 2 aussi, j'aime beaucoup la perspective et la profondeur. Bien vu et ien fait.Monsieur PROST dans la Renault, super chouette. L'évolution de l'aéro, c'est très sympa à voir.Série 2 :Le filé sur la clio est très sympa. J'aime l'effet des lignes en haut.Pour la 5 turbo, je préfère la 1ère image, l'attitude la plus photogénique pour ces autos. Le portrait est vraiment bien, avec une très belle expression, un regard plein d'envie.5 et 6 sont bien chouette. Une tite préférence pour la 6, avec la lumière de la 5. J'accroche un peu moins sur les 2 dernières. La 8, elle a quand même quelque chose qui fait que je la regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Encore une belle série , la 3 en prime avec le feu qui sort de pot échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ta série est génial et le portrait est super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 mais suis je objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Merci beaucoup A310V6 Tophy Merci pour ton commentaire et tes explications je pensai t'avoir répondu mais en lisant le topic j'ai vu que j'avais oublié je suis confu beaucoup pour tes explications complètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Y'a pas de quoi, pas toujours facile de tout suivre, et d'être partout à la fois.D'ailleurs, comme je suis ici , je ne suis pas en train de traiter mes images du Gap Motor Show, mais promis, quelques unes viendront. "Explication", ça fait un peu professeur. je vais plus me sentir là. Non, sérieux, j'essaie juste de transcrire ce que je ressens, parfois c'est technique, parfois c'est plus "émotionnel", donc c'est à prendre comme ça viens, et pas toujours au pied de la lettre. Mais je sais que y'a pas de souci, et qu'on est là aussi pour ça.A+ et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Tophy tu as du te regaler ce weekend car les images que j'ai vue à la télé ça à vais l'air super bien j'ai hâte de voir tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 les photos de jannot sont vraiment magnifique surtout la 4 un vrai champion, et aussi la 2 tout en travers et la 3 la flamme donne une magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci beaucoup rallye 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites