Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

Rallye Vosgien 2011 - by Rallye25

Messages recommandés

Salut a tous Wink

voici quelque photos du rallye vosgien, pas de photos superbe mais je partage quand meme Wink
La victoire revient a seb ogier avec la ds3 wrc (une auto vraiment puissante) devant Vauthier (206 wrc) et perriera (307 wrc) il termine devant eux avec 10 minute d'avance, suivie d'un suisse avec sa subaru n14 a 13minute et de david edel et sa clio r3 Wink dommage beaucoup d’abandon sur ce rallye..

1 Ogier.

2 Vauthier.

3 Perreira.

4 Martin.

5 Edel.

6 Halter.

7 Bailif.

8 Choffel.

9

10

11

Course de cote de malbuisson ce week-end Wink

a+

Bien chouette tout ça.

Me sens pas trop de rentrer dans le détail car y a beaucoup de photo, mais...

Les 2 premières, l'angle me plaît beaucoup. Un coup de tampon sur les rubalises du fond me démange...

Et la lumière sur certaines photos de l'épingle, quand le soleil est un peu sorti, j'aime beaucoup.

super1

Bon, voici. J'ai pas pu m'empêcher. What a Face Désolé... J'enlève si tu le souhaites.

Nickel comme ça... La prise de vue est déjà très bonne et maintenant sans la ru-balise, c'est extra...

Avec Photoshop Element, le petit frère de Photoshop, mais c'est déjà super complet, et cela me suffit très très amplement.

Et ce logiciel est livré avec les PC Packard Bell, plutôt sympa. Du coup, mon PC de bureau est un Packard Bell, et on vient de s'acheter un ti portable pour les études de ma compagne, et pi pour moi aussi What a Face , et j'ai pris un Packard Bell.
Sinon, il coute environ 90 euros dans le commerce.

• Créer...