rob1son88 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjours a tous.Comme le veut la coutume,je me présente.Jean-Luc originaire de Vic sur Seille,petite bourgade de Moselle entre Nancy et Metz.Fan de belle image en tous genre mais principalement celle de sport mécanique.j'ai découvert se forum part hasard,en surfant,et je dois avoué que je suis resté bouche B en voyant le travail exposé ici et je voudrai vous remercier de nous faire partager de telles œuvre.j'ai beaucoup arpenté les route de lorraine avec un lumix dans la poche,frustré de ne pas pouvoirs faire ce que je voulais j'ai décidé de passé du coté reflex de la force.je viens de faire l’acquisition d'un canon eos 400d d'occasion avec un objectif 28-105. me voila donc comme un gosse mais qui a besoin de conseil...voila..je crois avoir tous dis...merci a tous pour avoir pris le temps de me lire.bonne continuation a tous et a bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue à toi...Surtout, n'hésite pas à nous montrer tes clichés, demander conseil et surtout commenter les postes des autres (ça aide aussi à progresser)...@ Bientôt sur le Fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powershot 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue au club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Soit le bienvenue Rob1son88. Je suis sur que tu vas te faire plaisir avec ton nouvel appareil, et nous en même temps. L'objectif que tu as avec ton 400D, c'est un 28-105 Sigma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites