mathieu37 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 n'ayant fais qu'une seule ES, je n'ais pas grand chose de bien interessant mais bon voila quelques clichés quand meme...1.2.3.4.5.6.7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Tes photos et tes prises de vue sont bonnes... Je trouve cependant que les couleurs manque un peu de pep's... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Voiture nette , arrière plan sont flou , très bien maitrisé tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 rien à dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Les photos sont sympas, bien faites. Comme Julien, certaines manque à mon goût de peps. Un peu de contrate / saturation en plus peut-être.Par contre, je me lasse un peu de ces cadrages inclinés tous pareils. Du coup, je trouve que ça enlève le charme de cette composante. C'est un peu dommage je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites