arno25 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Comme pour Jéjé25, rien de bien terrible niveau photo. Avec en plus une hécatombe au niveau des engagés, un week end "moyen" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 J'aime bien ta série , par hasard tu n'as pas les photos d'une Sub avec plaque 555 ?merci avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 C'est la première de la série non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pas celle là c'est une bleu , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno25 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 kimsan a écrit:Pas celle là c'est une bleu , merci Je ne vois pas trop? Tu as son numéro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pour moi celle qui sort du lot est la 2ème, je trouve la prise de vue excellente...Bravo pour ta série en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites