Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Rassemblement Autos/Motos à Vellèches (86)

Messages recommandés

ce rassemblement avait eu lieux le 28 aout dernier, de passage à chez mes parents, se fut l'occasion pour moi de sortir ma 4cv...

Le samedi, petite préparation de la voiture...

Après un bonne nuit de sommeil, voici le jour J enfin arriver... 7h30, l'heure du départ, mon oncle passe me chercher (mes parents étant déjà partie) et nous voilà en route pour ce petit village au nord de la Vienne, lui au volant de sa celica et moi de la 4cv....

Arrivé sur place, café, croissant et tout et tout nous attendait....

Et la 9h sonne l'heure du départ... Les motos de sécurité partent en tête et je pars juste après eux pour me poser faire de photo...

Bon enfin de matinée, j'ai eu une galère, en descendant d'un trottoir, paf, l'échappement tape et casse, je vous explique même pas le bordel... Enfin voilà pour mon petit résumé, maintenant voici les photos...

On se croirait un jour de départ en vacances...


Mon père dans l'aronde, entrain de klaxonner, oui oui il klaxonne quand on le prend en photo affraid


Un 2 roues ou plutôt 3, on dirait que la passagère est emboitée de force dans le side tel un bouchon de champagne prêt à sauter...


D'autres optimisent la position sur la moto pour un meilleur passage en courbe...


Ou pas...


La police et l’armée était même de la partie... pale




Enfin cela n’empêchait pas certains de rouler décontracte...


Pendant que d'autre était occupé à enlever les moucherons de leurs dents Laughing


J'ai même vue se former quelques bouchons en fin de matinée...


Un peu de vrac






J'allais oublier d'en remettre de l'aronde de mon père et d'en mettre de la toyot' de mon oncle...








Voilà j'espère vous avoir fait vivre au mieux cette journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...