a.julien 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voilà c'est à mon tour de poster mes photos...Comme l'a dit Rallye25, c'était du grand spectacle, et il y avait un beau plateau...Voici les photos...1.2.3.4.5.6. Petit clin d’œil au fan de cette voiture... Je posterais la suite un peu plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 La 1 est terrible. J'adore.La dernière est vraiment très sympa aussi. Il y a tout. L'action, l'auto qui rentre bien dans l'image, et la belle ligne du mileiu de route en forme de S qui guide parfaitement le regard. Excellent.En parlant de regard, l'a l'air charmante la demoiselle dans la porsche... M'enmènerait pas faire un petit tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 encore un bel opus julien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci à vous 2...Tophy05 a écrit:La 1 est terrible. J'adore.La dernière est vraiment très sympa aussi. Il y a tout. L'action, l'auto qui rentre bien dans l'image, et la belle ligne du mileiu de route en forme de S qui guide parfaitement le regard. Excellent.En parlant de regard, l'a l'air charmante la demoiselle dans la porsche... M'enmènerait pas faire un petit tour. Elle l'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 De belles photos julien ma préférer et la 6, j'aime bien ce petit message, mon fond d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Belle série, encore une belle qualité, j'aime beaucoup la dernière pour l'action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci à vous...Allé en voici encore un peu...7.8.9.10.11.12.Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Super chouette cette suite...J'aime la 7, la 8 a une trop belle gueule, la 9 aussi dans une autre catégorie.10 et 11, j'aime un peu moins, mais c'est très subjectif (histoire de goût surtout). elles restent très belle.12 très sympa aussi pour cette belle auto.Donc tite pref aux 3 première de la série.Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Joli contraste entre la 8 et la 9, ou tout oppose ces voitures....... bien vu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bravo A.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je vais finir par enregistrer les compliment a faire comme ca je ferai copier collé ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci Emy et Philippe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites