Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallye251

4° Montée Historique de Villers Sous Chalamont 2011 - By Rallye25

Messages recommandés

merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des voitures connu par ici Wink

la simca 1200S I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des voitures connu par ici Wink

la simca 1200S I love youI love youI love youI love youI love you
C'est un coupé Bertone....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je Confirme, il y avait vraiment du spectacle dans cette courbe...

Sinon pour tes photos nico, je trouve que tu t'en tire plutôt bien... Car moi j'ai pas mal galéré pour gérer cette luminosité du sous bois... En tout cas content de t'avoir rencontré... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau partage ! On s'y croirait presque ! Ha la SUNBEAM, que de souvenirs ! Bravo à toi pour ces belles prises de vues ! Mention spéciale pour la superbe tof de l'A 310 ! J'en connais un qui va baver !
mercisuper1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

julien .................. julien .................... julien .................. on se voit dans 6 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Je Confirme, il y avait vraiment du spectacle dans cette courbe...

Sinon pour tes photos nico, je trouve que tu t'en tire plutôt bien... Car moi j'ai pas mal galéré pour gérer cette luminosité du sous bois... En tout cas content de t'avoir rencontré... cheers



Oui sa va c'est pas trop mal.
Moi aussi content d'avoir rencontré, on se reverra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
A310V6 a écrit:
merci pour ces photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des voitures connu par ici Wink

la simca 1200S I love youI love youI love youI love youI love you
C'est un coupé Bertone....



euh ..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui une simca 1200S coupé bertonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois plutot que c'est une 1000 coupé bertone... La 1200S n'a pas la même face avant... question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui daccord chronologiquemennt il y a eu la 1000 coupe=é et apres la 1200 comme pour une phase 2 ........... mais bon je l'aime bien quand même ........ et je crois que la 1000 coupé est plus rare que la 1200 .........................



PS : julien évite toujours de contredire un vieux c'est dangeureux ............. lol!lol!lol! pense à une pizza + un tarte citron ...........hein ..............bon , on s'est compris !!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
oui daccord chronologiquemennt il y a eu la 1000 coupe=é et apres la 1200 comme pour une phase 2 ........... mais bon je l'aime bien quand même ........ et je crois que la 1000 coupé est plus rare que la 1200 .........................



PS : julien évite toujours de contredire un vieux c'est dangeureux ............. lol!lol!lol!pense à une pizza + un tarte citron ...........hein ..............bon , on s'est compris !!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
C'est ce que tu me prépare pour dimanche, c'est simpa... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...