Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

ronde historique du mont du chat

Messages recommandés

je suis un peu en retard mais bon l'ete j'ai pas mal de boulot .........un peu plus cool là donc je peut poster ..................
donc ceci n'est pas un rallye mais une ronde historique , la plupart des conducteurs viennent avec leur voitures de collection donc c'est la prunelles de leurs yeux ....... donc même si ces photos sont faites sur une partie de route fermée elles ne sont pas spectaculaire comme un rallye ........................ et puis etant arriver en retard j'ai pas pu faire mon choix dans la place pour faire les photos ..................... voici celle que je trouve les plus emblématique de cette journee .........................

dabord une que j'adore (on est jamais aussi bien servit que par soi même Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaargh !!!!!! les 037, 205 T16, quattro, delta et stratos I love youI love youI love you

de bien belles autos et mention speciale pour la 1er avec la mairie ,la voiture c'est bien une CG ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu37 a écrit:
Aaaaaargh !!!!!! les 037, 205 T16, quattro, delta et stratos I love youI love youI love you

de bien belles autos et mention speciale pour la 1er avec la mairie ,la voiture c'est bien une CG ??



oui une CG qui sortait de deux ans de restauration Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles autos sur cette ronde...

La première est celle que je préfère également... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "monstrueuse" lancia 037 groupe B reconditionné groupe IV pour pouvoir rouler sur route ouverte











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
la "monstrueuse" lancia 037 groupe B reconditionné groupe IV pour pouvoir rouler sur route ouverte













I love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...