Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy jito

shooting focus RS

Messages recommandés

Ford Focus RS, un modèle sportif avec un moteur hautes performances et une technologie issue de l'expérience WRC



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La prise de vue est bonne, le traitement aussi... Un seul truc me chagrine, le vert de l'auto, qui ne pète pas assez à mon gout... Quand tu la croise, dans la rue, il est super et la je le trouve triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf ! Je vais aller dans le sens opposé de Julien, mais tout cela n'est qu'une histoire de goût.

Perso, je ne suis pas fan des couleurs flashies (dans la vrai vie) de cette focus RS. Pourtant j'aime les voitures voyantes, mais avec ce modèle, je ne sais pas pourquoi, je n'accroche pas à ses teintes verte et orange.

Du coup, ta photo me plaît beaucoup et j'aime le traitement. Une belle réalisation dans un envoronnement qui colle bien. super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon avis perso la couleur de voiture va très bien avec le décor crommé , qui me fait pensé à le film Max max verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plutôt comme Julien, j'aime la peinture qui claque, en tout cas sur les modèles sportifs..........mais il est vrai que le traitement de l'ensemble colle bien....... verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmmmm miam miam verry good ,la focus....avé le Pro Alloy dans le pare choc avant. cheers
Bravo j'adore le traitement!!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...