Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOM-PILOU1

Endurance V de V au Castellet

Messages recommandés

Voici une petite série de cette course qui avait commencée sous un déluge et qui fini sous un grand soleil !

1



Exif: EOS 500D | 1/160s | F/7.1 | 300mm | ISO 200

2



Exif: EOS 500D | 1/50s | F/8 | 210mm | ISO 100

3



Exif: EOS 500D | 1/500s | F/2.8 | 200mm | ISO 200

4



Exif: EOS 500D | 1/25s | F/11 | 300mm | ISO 100

5



Exif: EOS 500D | 1/500s | F/2.8 | 300mm | ISO 100

6



Exif: EOS 500D | 1/800s | F/2.8 | 300mm | ISO 100

7



Exif: EOS 500D | 1/400s | F/2.8 | 300mm | ISO 200

Le reste sur mon site http://fenetrethomasphotographe.over-blog.com/






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Thomas pour ta série elle est vraiment somptueuse.
J'adore la 1 avec le reflet de la voiture dans la flaque dommage qu'elle n'était pas plus grand pour avoir plus de voiture mais belle prouesse et beau shoot. Un seul regret peut être pour être tatillon un surex

La 5

La Pit lane était ouverte au public pour cette course ??? Sinon tu la prise d'où ??

Bravo Thomas je vais aller faire un tour sur ton site pour voir le reste de ta série

Un grand merci pour ce fabuleux partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une série très grand qualité !
Comme yocool83 , n°1 et n°5 , c'est dommage que sur n°5 il y a une veste couleur rouge qui dérange le bon homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que du beau !!!! un petit faible pour la Seat et cette vue de face très agréssive verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série comme à ton habitude, et d'une très belle qualité. Bravo.

La 1 est vraiment top avec la présence du reflet comme souligné plus haut. Idem pour la 2 avec toutes les lignes du circuit.

La 5 est très prenante avec le regard du mécano, son geste, bref, une très belle prise pour moi.

Un joli plan avec la 6, qui mets en avant la force, l'agresivité des lignes de l'auto.

La 7, une belle auto pour une belle compo, mais je suis pas mal géné par la luminosité que je trouve un peu forte. Je me suis permis de postraiter cette dernière. J'ai essayé d'équilibrer la lumière et le contraste en jouant essentiellement sur les tons clairs, ceci pour aller vers un résultat se rapprochant de mes goûts, qui ne sont certainement pas universel... Very Happy ... Voici :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...