Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Montée historique de Villereversure (01)

Messages recommandés

Salut à vous,

Ce dimanche, avait lieu une montée historique non loin de chez moi (environ 15min), qui était organisé par l'Alpine Bresse Revermont, club avec lequel je fais des sorties autos...

Du fait que je les connaisse, je me suis proposé en temps que photographe, chose, qu'ils ont accepté, pour mon plus grand bonheur.... Les photos vont peut être vous paraitre un peu figée, mais elles sont pour le club, donc je ne voulais pas rater ma prestation...

Bon allé assez de Blabla, voici quelques clichés, pris lors de la première montée, le ciel était menaçant, mais on a pas eu de pluie, enfin pour le moment...

1.


2.


3.


4.


5.


Voilà c'est tout pour le moment,

En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Allé en voici encore un peu...



















La suite demain et cette fois ça sera la 2ème montée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
...Les photos vont peut être vous paraitre un peu figée, mais elles sont pour le club, donc je ne voulais pas rater ma prestation...

Oui, elle sont comme tu dis, mais alors... quelle qualité remarquable. Ta prestation est au top. Bravo. Le club doit être super content, et ça ne m'étonnerais pas qu'ils te sollicitent à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous 2...

Sinon, bas le club ne les as pas encore vue... je leur passe ce week end ou l'autre d'après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Merci à vous 2...

Sinon, bas le club ne les as pas encore vue... je leur passe ce week end ou l'autre d'après...


Il ne vont surement pas être déçu, c'est quand même sympa de pouvoir accompagné un club!!!!! drunken