Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
a.julien

Montée historique de Villereversure (01)

Messages recommandés

Salut à vous,

Ce dimanche, avait lieu une montée historique non loin de chez moi (environ 15min), qui était organisé par l'Alpine Bresse Revermont, club avec lequel je fais des sorties autos...

Du fait que je les connaisse, je me suis proposé en temps que photographe, chose, qu'ils ont accepté, pour mon plus grand bonheur.... Les photos vont peut être vous paraitre un peu figée, mais elles sont pour le club, donc je ne voulais pas rater ma prestation...

Bon allé assez de Blabla, voici quelques clichés, pris lors de la première montée, le ciel était menaçant, mais on a pas eu de pluie, enfin pour le moment...

1.


2.


3.


4.


5.


Voilà c'est tout pour le moment,

En espérant vous avoir mis l'eau à la bouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci...

Allé en voici encore un peu...



















La suite demain et cette fois ça sera la 2ème montée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
...Les photos vont peut être vous paraitre un peu figée, mais elles sont pour le club, donc je ne voulais pas rater ma prestation...

Oui, elle sont comme tu dis, mais alors... quelle qualité remarquable. Ta prestation est au top. Bravo. Le club doit être super content, et ça ne m'étonnerais pas qu'ils te sollicitent à nouveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous 2...

Sinon, bas le club ne les as pas encore vue... je leur passe ce week end ou l'autre d'après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Merci à vous 2...

Sinon, bas le club ne les as pas encore vue... je leur passe ce week end ou l'autre d'après...


Il ne vont surement pas être déçu, c'est quand même sympa de pouvoir accompagné un club!!!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir la 2ème montée... cheers

Alors pour cette 2ème montée, le ciel est toujours menaçant, mais se tient comme ça... En moi même je me dis que c'est bon on aura pas de pluie...

Donc je remonte le parcours, histoire de changer de poste pour les photos...

Je trouve mon poste, au bord de la route, avec tout de même une échappatoire dans les buisson en cas de sortie d'un des participants...

J'améliore le passage dans ces buisson histoire de ne pas être gêné... Et la paff, le pied sur un truc mou, me voilà partie à gueuler pensant que c'était une m.... et en fait non, c'était un serpent, oui oui un jolie couleuvre, d'environ 40cm de long...

Bon voilà pour la petite histoire de la 2ème montée, maintenant place au photo...

Ouverture




Et c'est partie...













Et voilà 122 clichés plus tard, et c'est déjà fini



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
super1

verry good On n'est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Pour le Spider renault, ça aurait été super photogénique si le pilote avait eu le même casque que le passager.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Série superbe et que de belles autos !!! Si je devais me forcer à faire un choix, je prend la dernière, la CLIO V6 et je la met dans mon garage ! mercisuper1jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUPI83 a écrit:
Série superbe et que de belles autos !!! Si je devais me forcer à faire un choix, je prend la dernière, la CLIO V6 et je la met dans mon garage ! mercisuper1jocolor
Merci...

Par contre, si moi je devais faire un choix, et bien j'achète un hangar et je les prends toutes... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
Superbe......ma futur voiture !!!!!!! bouncebounce
Elle s'est vendu 35000€ la p'tiote quand même...

C'est un Dauphine, avec un 1600cc injection dessus, préparer à l'époque par Mr DE VEREZ

en tout cas merci à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo Julien, superbe qualité verry good Un très beau piqué, et un joli flou derrière.

Sympa la prise de vue sous la flotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai fait une partie d'un rallye cette année (enfin l'année dernière Laughing ) sous un parapluie, ben c'est un peu ch... pour shooter quand même, mais bon, ça se fait. J'était bien content l'après midi avec le retour du soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
Moi j'étais au sec sous mon parapluie... cheers


t'avais prevu le parapluie ce coup ci !!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
a.julien a écrit:
Moi j'étais au sec sous mon parapluie... cheers


t'avais prevu le parapluie ce coup ci !!!!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!
oui oui.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...