jay37 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Salut a toutes et tous , voici quelques clichés de l aventure Mont Dorienne debut aout:12345bientot la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 tu connais deja ce que je pense de tes photos mais je ne peux m'empecher de te le redire, ..... vraiment superbe !!! jsuis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très jolie série.Mention spéciale aux 3 et 4 pour moi. La 3, j'aime vraiment beaucoup la réalisation, la compo, le filé, la désat. originale... J'ai envie de rajouter "dommage pour l'absence totale de netteté", mais...Oui mais, car je me demande si elle n'est pas mieux comme tu nous la présente. Encore une question pour laquelle je n'aurais jamais de réponse.Qu'en pensez vous de votre côté ? La 4, très belle avec ce noir et blanc et le brouillard en fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mathieu37 a écrit:tu connais deja ce que je pense de tes photos mais je ne peux m'empecher de te le redire, ..... vraiment superbe !!! jsuis fan !!! Il a tout dit Pour la 3 j'aime comme elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci beaucoup , ça fait plaisir, pour la 4 elle est un chouya plus nette car l'hebergement me mange un peu de piqué.Mais j'en ai deux autres sur le mm modele un peu plus nette que je vous mettrais.merci encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour moi c'est du tout bon... Mention spécial pour la 4, ton N&B est bien traité...Concernant la 3, je suis dans le flou, sans vouloir faire de jeux de mots... Je sais pas si j'aime ou si je n'aime pas... Ce qui est sur c'est qu'elle ne me laisse pas indifférente.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 678910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vraiment Magnifique Jay du Grand art comme a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'aime bien c'est varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci merci David c'est tres sympa, et merci de ton passage Jéjé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 euh bah jsuis fan tout simplement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Nickel le zooming...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Tophy05 a écrit:Très jolie série.Mention spéciale aux 3 et 4 pour moi. La 3, j'aime vraiment beaucoup la réalisation, la compo, le filé, la désat. originale... J'ai envie de rajouter "dommage pour l'absence totale de netteté", mais...Oui mais, car je me demande si elle n'est pas mieux comme tu nous la présente. Encore une question pour laquelle je n'aurais jamais de réponse.Qu'en pensez vous de votre côté ? La 4, très belle avec ce noir et blanc et le brouillard en fond.Je suis d'accord avec Tophy dommage pour l'absence de netteté sur la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci a touus , merciii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 [quote="yocool83"]Tophy05 a écrit:Très jolie série.Mention spéciale aux 3 et 4 pour moi. La 3, j'aime vraiment beaucoup la réalisation, la compo, le filé, la désat. originale... J'ai envie de rajouter "dommage pour l'absence totale de netteté", mais...Oui mais, car je me demande si elle n'est pas mieux comme tu nous la présente. Encore une question pour laquelle je n'aurais jamais de réponse.Qu'en pensez vous de votre côté ? La 4, très belle avec ce noir et blanc et le brouillard en fond. Meme avis que tophy05 sinon tres belles serie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jay37 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 1112131415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju-rallye 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Très belle série tout en regardant les post je suis tomber sur celui-la, est je me demander si t'aurais des toff de la Clio F2000 (voie large) rouge, grise & noire, Francis Berniere si tu en as pourais-tu me les envoyer stp ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites