Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jay37

Mont Dore 2011

Messages recommandés

Salut a toutes et tous , voici quelques clichés de l aventure Mont Dorienne debut aout:

1



2



3



4



5



bientot la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu connais deja ce que je pense de tes photos Wink mais je ne peux m'empecher de te le redire, ..... vraiment superbe !!! jsuis fan !!! super1super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie série.

Mention spéciale aux 3 et 4 pour moi.

Like a Star @ heaven La 3, j'aime vraiment beaucoup la réalisation, la compo, le filé, la désat. originale... J'ai envie de rajouter "dommage pour l'absence totale de netteté", mais...

Oui mais, car je me demande si elle n'est pas mieux comme tu nous la présente. Encore une question pour laquelle je n'aurais jamais de réponse.

Qu'en pensez vous de votre côté ?

Like a Star @ heaven La 4, très belle avec ce noir et blanc et le brouillard en fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu37 a écrit:
tu connais deja ce que je pense de tes photos Wink mais je ne peux m'empecher de te le redire, ..... vraiment superbe !!! jsuis fan !!! super1super3


Il a tout dit super1
Pour la 3 j'aime comme elle est verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup , ça fait plaisir, pour la 4 elle est un chouya plus nette car l'hebergement me mange un peu de piqué.Mais j'en ai deux autres sur le mm modele un peu plus nette que je vous mettrais.

merci encore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est du tout bon... Mention spécial pour la 4, ton N&B est bien traité...

Concernant la 3, je suis dans le flou, sans vouloir faire de jeux de mots... Je sais pas si j'aime ou si je n'aime pas... scratch Ce qui est sur c'est qu'elle ne me laisse pas indifférente....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci David c'est tres sympa, et merci de ton passage Jéjé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Très jolie série.

Mention spéciale aux 3 et 4 pour moi.

Like a Star @ heaven La 3, j'aime vraiment beaucoup la réalisation, la compo, le filé, la désat. originale... J'ai envie de rajouter "dommage pour l'absence totale de netteté", mais...

Oui mais, car je me demande si elle n'est pas mieux comme tu nous la présente. Encore une question pour laquelle je n'aurais jamais de réponse.

Qu'en pensez vous de votre côté ?

Like a Star @ heaven La 4, très belle avec ce noir et blanc et le brouillard en fond.


super2

Je suis d'accord avec Tophy dommage pour l'absence de netteté sur la 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="yocool83"]

Tophy05 a écrit:
Très jolie série.

Mention spéciale aux 3 et 4 pour moi.

Like a Star @ heaven La 3, j'aime vraiment beaucoup la réalisation, la compo, le filé, la désat. originale... J'ai envie de rajouter "dommage pour l'absence totale de netteté", mais...

Oui mais, car je me demande si elle n'est pas mieux comme tu nous la présente. Encore une question pour laquelle je n'aurais jamais de réponse.

Qu'en pensez vous de votre côté ?

Like a Star @ heaven La 4, très belle avec ce noir et blanc et le brouillard en fond.


Meme avis que tophy05 super2 sinon tres belles serie!! super3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle série Very Happy tout en regardant les post je suis tomber sur celui-la, est je me demander si t'aurais des toff de la Clio F2000 (voie large) rouge, grise & noire, Francis Berniere Very Happy si tu en as pourais-tu me les envoyer stp ??Merci Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...