mathieu37 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 quelques clichés de l'autocross de Pont-du Ruan realisés aujourd'hui, l'occasion pour moi de decouvrir cette discipline ...1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.photos bientot en ligne sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 apres le moto cross je me ferai bien une premiere dans cette discipline pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Sympa cette serie Math !!! pour nosu ce week end c'etait Rallycross de Loheac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Une belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Superbe série, je préfère les buggy, ça me rappelle de sacrés souvenirs..............Sais-tu si il y a d'autres manches dans la région Centre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Excellent les Deuch. La 15 me plaît bien à ce titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 merci pour les compliments ... pour dg ,je crois qu'il y a une course a sougy ce weekend mais j'avoue ne pas m'etre penché sur le calendrier d'autocross Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mathieu37 a écrit:merci pour les compliments ... pour dg ,je crois qu'il y a une course a sougy ce weekend mais j'avoue ne pas m'etre penché sur le calendrier d'autocrossOk merci, mais pour moi le week end prochain je suis normalement à Magny-Cours pour le bol classic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites