JSphotography1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Voilà mes photos de la compétition de Time Attack organisée par les suisses de Speed Industries à l'Anneau du Rhin le 31/08/11.Il y avait du beau monde de présent.Place aux photos :On commence par la catégorie des FF:et la plus bestiale des FF une civic EG6 motorisée par un K24:place à la catégorie des FR:la catégorie des 4WD:et pour terminer la catégorie des RR:Bonus: les paddocs:La suite par ici:http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627586665498/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut,Ta série est super et de très bonne qualité, bravo....Et la civic bestiale PS : Je déplace dans la bonne section par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut JSphotography , très belle série !je vois quand même la différent entre ton D7 et mon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Une très belle série, une qualité photographique et technqique au top. Bravo.Certaines avec la lumière bien basse du soir je suppose sont bien agréables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Très pro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Belle série il va falloir que j'aille y faire un tour la prochaine fois que je monte dans cette région pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites