dgfamily 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est la première fois que je voyais rouler cet engin, et je peux vous dire que ça envoi fort.....très fort, alors à ne pas mettre entre toute les mais......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je n'ai jamais vu cet engin rouler, mais cela ne m'étonne pas de KTM qui en général fait plutôt des machins efficaces...Un look bien bizarre/anguleux (KTM quoi), mais qui donne envie de s'installer à bord.Quelques caractéristiques techniques prises sur Wikipédia : Énergie : Essence Moteur(s) : 4 cylindres en ligne, turbocompressé Cylindrée : 1 984 cm3 Puissance maximale : à 7 000 tr/min : 320 ch (177 kW) Couple maximal : à 2 000 tr/min : 310 Nm Transmission : Propulsion Poids et performances : 790 kg et vitesse maximale 250 km/h Accélération : 0 à 100 km/h en 3,9 s Consommation mixte : 7,9 l/100 km Émission de CO2 : 171 g/km de ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est un moteur Audi qu'il y a à bord...En tout cas moi j'aime bien ça "gueule", on dirait les méchant dans Transformers...La dernière est top en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Huuuuuummmm !!! Miam Miam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est une bête de course , merci Dgfamily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci à vous, mais il est vrai que ça ressemble plus à un karting qu'à une auto........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 superbe engin , et belles photos ......................moi aussi la derniere pris ce week end , moins radicale mais sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 moins radicale??? tu connais les stat d'une ariel atom???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je parlais de la forme elle fais moins exclusive que la KTM mais parait plus jouet , plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 A310V6 a écrit:je parlais de la forme elle fais moins exclusive que la KTM mais parait plus jouet , plus fragile C'est clair la KTM a une sacrée "gueule" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 ouais c'est clair, d'ailleurs il y a un acteur qui c'est tué avec une atom il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Emlindaw a écrit:ouais c'est clair, d'ailleurs il y a un acteur qui c'est tué avec une atom il y a pas longtempsOui, Jocelyn Quivrin s'est tué sous le tunnel de St-Cloud, un vrai carnage, c'est bien le problème avec ce type de voiture....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Ah ouais quand même ! Je viens de regarder un peu les données techniques de la bête, assez impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Magnifique tes photos une a st ursanne les rangiers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Un vrai véhicule lunaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites