Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amaphoto

GP F1 2011 BIS

Messages recommandés

Bonsoir pour cette série je vais m'aventurer à faire quelques commentaires

1 - 4 - 5 - 11 - 15 - 16

2 - 8 : Pas constructifs mais j'aime bien et pas grand choses à dire aux vues des conditions climatiques

3 - Elle est bien mais je trouve le rouge trop saturé
6 - Trop identique à la 2
7 - Pas fan du cadre trop gros pour moi
9 - J'aurai peut être cadré plus large pour avoir la totalité de la voiture. Vu que l'on ne voit pas le regard du pilote à cause du reflet
10 - Belle vue de face la voiture se détache bien du fond même si celui-ci manque un peu de matière. Mais je pense pas que ça soit possible de faire beaucoup mieux
12 - Un peu surexposé
13 - Pareil que la 3 le rouge est trop saturé
14 -ATTENTION affraidaffraidaffraid tu vas finir par te faire rouler dessus par une voiture !!!! geek

Voilà mon avis sur tes clichés

mercimerci beaucoup pour ce partage en plus les conditions climatiques n'étaient pas au top super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle suite.

Une tite préférence à la 1 pour moi, avec la voiture quasi noire et blanche qui se détache bien du bokeh vert, plus le filé sur les roues.

Comme Yocool que je féklicite pour son analyse/critique détaillées ( super1 ), la photo avec le cadre blanc, j'ai du mal à me prononcer. Je pense que dans la série, elle fait un peu intruse, après on aime plus ou moins. Perso, je trouve ça plutôt réussi, très bien fait, j'apprécie cela. Mais y'a un petit mais que je ne sais trop définir. Peut-être la griosseur du cadre comme Yocool.

Sur ce, bravo pour tout ça. Merci de nous les montrer et de nous faire rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeau !
Je vous ai dit , avec la pluie Amaphoto va nous livrer les belles photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les photos a amaphoto .........................

pas trop constructif comme com's mais bon quand t'en prends plein la vue bein tu es bouche bée et rien sort supersuper3merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...