amaphoto 0 Posté(e) le 31 août 2011 en voila d'autres 0102030405060708091011121314a vos clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TOM-PILOU1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Un mot pour définir cette série EXTRAORDINAIRE !!!!! Mais permet moi de douter que tu ne sois qu'un simple amateur qui arrive a dégoter des acreds de temps en temps. C'est quand même de la F1 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Encore et toujours une série de OUF ! Comment faire plus beau ? Elles sont toutes superbes, y compris les différents traitements que tu as fait !Je partage l'avis de TOM, comment tu fais pour ne pas avoir le grillage ? Comme nous à Monaco ? Encore merci pour ce merveilleux partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je suis fan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Magnifique, de superbe photos, et merci du partage!!sa fais rêver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci de votre passage et pour vos commantaires POUPI83 et TOM-PILOU: Comme amateur pour avoir des accreditations tu peut oublier enfin par chez nous.la ou je suis il y a pas de Grillage puisque je suis en bord de piste désolé mais je ne peut vous devoilés mes petits secret je vous en remet quelques une tout a l'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 superbes comme d'habitude tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 amaphoto a écrit:Merci de votre passage et pour vos commantaires POUPI83 et TOM-PILOU: Comme amateur pour avoir des accreditations tu peut oublier enfin par chez nous.la ou je suis il y a pas de Grillage puisque je suis en bord de piste désolé mais je ne peut vous devoilés mes petits secret je vous en remet quelques une tout a l'heure...Ta série est comme d'habitude pas mal du tout même si je ne suis pas trop fan de certain traitement. Mais bon les goûts et les couleurs ne se discutent pas...Pour les accréditations faciles soit tu travailles sur le circuit à l'année soit tu connais vraiment du beaux mondes là bas. En tout cas tu as bien de la chance de pouvoir avoir cette accréditationBonne continuation et continue à nous faire d'aussi beaux clichés et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 merci de ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Superbe encore une fois......hé oui être de l'autre coté du grillage ça change tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Superbe. des images de haut vol. Quelle qualité !!!Pour la 7, j'aime bien la désat partielle ici. Je trouve qu'elle va très bien avec les couleurs de la voiture (elle est majoritairement blanche avec juste quelques décos rouges). Je veux dire par là que je ne suis pas certains d'aimer autant le résulat si tu l'avais fait par exemple sur la photo 14 d'Alonso.Bon allez, je m'en vais voir la série BIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci de votre passage et pour vos commantaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 amaphoto a écrit:la ou je suis il y a pas de Grillage puisque je suis en bord de piste désolé mais je ne peut vous devoilés mes petits secret Ah tu déguisé en jardinier avec ton tondeur de gazon Encore une belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites