kimsan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Une photo de cette journée , le reste seront présenter plus tard .Tous les critiques sont bienvenue à cette occasion j'ai rencontré Elmanceau et JSphotography DUEL entre UNE PORSCHE et UNE SUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 kimsan a écrit:Une photo de cette journée , le reste seront présenter plus tard .Tous les critiques sont bienvenue à cette occasion j'ai rencontré Elmanceau et JSphotography DUEL entre UNE PORSCHE et UNE SUB J'aime cette photo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est OK pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Superbe, on attend la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Très jolie, très propre, bien fait et présentation agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Merci à vous , la suite ...DUEL entre 2 HONDA CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 elle est moins bien que la 1 , allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour le note , je sais mon erreur , le par-choc de la voiture derrière est limite de toucher le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 non c'est pas ca y'en a une a jantes noires une a jantes blanches ...................... non sans rire moi j'aime presque mieux la deux justement ................... contraste tres bien traité entre le noir et le blanc bon si je me met a commenté les photos , je vais bientot en prendre des belles .....................non ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je préfère nettement la 2ème, je trouve que ce duo est top.... La seul petite remarque que j'aurais à faire, c'est qu'il manque un peu d'espace devant...La première est bien aussi mais plus classique... PS : Je déplace dans la bonne section par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Merci de vos passages et ta remarque a.julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 les miennes arrivent, juste le temps de faire un tri dans celles que je vais mettre... (183 retouchées ce week end sur un total de plus 1500...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Allez , sortie de route , plus de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Très bien , belle prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 kimsan a écrit:Allez , sortie de route , plus de peur que de mal !J'avais loupé ce nouveau cliché... Désolé Par contre je m'interroge sur plusieurs chose, ne le prends pas mal hein... 1. LA voiture a déjà fait sa sortie de route ou pas?2. Est elle à l'arrêt?Sinon dans l'ensemble, la qualité est présente, je regrette peut être juste le coté centré du sujet... En tout cas le soleil avait l'air de bien donner ce jour la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites