arno25 0 Posté(e) le 28 août 2011 Journée galère avec de nombreux changements de lumière, et des températures automnales. Un rallye dans l'Est quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ma préféré sera la 6 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 28 août 2011 yocool83 a écrit:Ma préféré sera la 6 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 28 août 2011 Belle série avec n°6 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 29 août 2011 dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Ma préféré sera la 6 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 29 août 2011 Oui, une très belle prise que la 6, pour une tite twingo en 00 de plus. La clio verte qui suit est pas mal aussi je trouve.On voit que tu as pris des risques dans tes choix de réglages. Les 3, 4 et surtout la 5 en témoignent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 31 août 2011 thierry a écrit:dgfamily a écrit:yocool83 a écrit:Ma préféré sera la 6 merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites