amaphoto 0 Posté(e) le 26 août 2011 une petite en direct du grand prix @bientôt pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci , j'espère qu'on aura le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 août 2011 Superbe....bon courage, car je crois que le temps ne sera pas au rendez-vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Merci de cette belle introduction au GP de Spa.Comme d'hab pour moi, visionnage du GP dimanche soir. Alors comme ça, ça risque d'être mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 août 2011 Justement avec ce temps on va voir les belles photos d'Amaphoto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 26 août 2011 superbe !!! .... vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 août 2011 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voilà une belle photo Il me tarde de voir la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 31 août 2011 merci de votre passage et pour vos commantaires les autres arrivent bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je me suis régalé à regarder le GP à la télé, surtout après la coupure estivale.Le circuit avec notamment le raidillon de l'eau rouge et la ligne droite qui suit a permis de nombreux dépassements. C'était beau à voir ces aspis.Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci de votre passage La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites