JSphotography1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Bonjour,2eme partie du shoot un peu plus classique.Toujours le même modèle mais le véhicule change un peu.Place aux photos:La suite par ici:http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627518407106/Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 26 août 2011 encore une belle série + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 26 août 2011 Encore une belle série merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 août 2011 Y a des fois j'aimerais être une voiture........!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 26 août 2011 Très chaud ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ici, je trouve que la voiture tiens plus son rôle que dans l'autre série. Elle en impose plus.Pourtant le modèle est plus glamour, plus sexy dans son jeu ici que dans l'autre série, mais tu l'a dit toi même, la série est plus classique. Donc pour moi, cela fonstionne bien dans le sens où mon oeil est attiré par la beauté du modèle, mais il navigue aussi vers la porsche.Voili voilou.Une tite remarque, je suis pas trop fan du rendu de 2 ou 3 images, tu sais, celles où l'on voit comme un voile devant. Ca doit avoir un nom je suppose.Sur ce, et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites