a.julien 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut à vous,Je passe vite fait, car la je suis en vacances, pour vous présenter cette photo...Sony @lapha 550 + Tamron 70-200Longueur de la focale 200mm; F/4; 1/640s; iso 400Vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 août 2011 c'est une superbe peluche que tu as là julien .................... en tout cas superbe ............... pris au bon moment ou elle se demande : "c'est quoi ce truc noir qui me fixe ????" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 24 août 2011 Merci Philippe... Par contre c'est un petit mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très jolie, super mimi.Mec ou nana, en tout cas, j'en ai une à la maison qui le prendrait bien comme doudou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 août 2011 C'est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oulalalala j'ai loupé des postes moi...Alors pour te répondre, Christophe, c'était un tit mec Kim, oui c'est mignon quand ça dort... sinon quand je le sors de sa cage, bah comment dire, il fait que des bêtises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites