rallye251 0 Posté(e) le 23 août 2011 Salut a tous voici quelque photo de st ursanne les rangiers 2011, d'autre photo sur http://rallye25.doomby.comBravo a Marcel Steiner qui passe a 263 km/h au grippons et sa victoire devant volluz et f.frantz !!J'espere que les photos vous plaira 123456789101112131415161718Prochain rallye : les vallées a+ ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 23 août 2011 la megane trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 août 2011 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 août 2011 A310V6 a écrit: la megane trophy Heuuuu !!!! Philippe, je crois que c'est une Scirocco!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 23 août 2011 dgfamily a écrit:A310V6 a écrit: la megane trophy Heuuuu !!!! Philippe, je crois que c'est une Scirocco!!!!!! Oui a micka tourtel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 23 août 2011 j'etais pas reveille c'est pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 23 août 2011 A310V6 a écrit: j'etais pas reveille c'est pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas biennnnnnnnn !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sympa ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 août 2011 dgfamily a écrit:A310V6 a écrit: j'etais pas reveille c'est pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas biennnnnnnnn !!!!!! c'etait le dernier jour de la semaine ......................j'avais pas mis mes lunettes ................................euh qu'est ce que je vais trouvé encore ???????????c'est julien qui a piraté mon pseudo en tou cas se sont de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 24 août 2011 A310V6 a écrit:dgfamily a écrit:A310V6 a écrit: j'etais pas reveille c'est pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas biennnnnnnnn !!!!!! c'etait le dernier jour de la semaine ......................j'avais pas mis mes lunettes ................................euh qu'est ce que je vais trouvé encore ???????????c'est julien qui a piraté mon pseudo en tou cas se sont de superbes photos Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 24 août 2011 Bien sympa cette série. Il y a de très belles autos en plus.Et moi aussi, je croyais que c'était une mégane. D'ailleurs, j'avais jamais vu la Scirocco de circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 août 2011 A310V6 a écrit:dgfamily a écrit:A310V6 a écrit: j'etais pas reveille c'est pour ca !!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas biennnnnnnnn !!!!!! c'etait le dernier jour de la semaine ......................j'avais pas mis mes lunettes ................................euh qu'est ce que je vais trouvé encore ???????????c'est julien qui a piraté mon pseudo en tou cas se sont de superbes photos Ben voyons!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 24 août 2011 tu vois tophy aussi se serais tromper aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 26 août 2011 Ca arrive à tout le monde... même aux meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 26 août 2011 Tophy05 a écrit:Ca arrive à tout le monde... même aux meilleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites