JSphotography1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Voilà encore une petite session rigshot Place aux photos:Voilà les amis Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 18 août 2011 ce que j'en pense????-> Qu'est-ce que tu attends pour nous faire un tutoriel pour qu'on fasse la même chose!!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moi je saiiiiis comment y faitheuuuuu.......... superbes photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 18 août 2011 dgfamily a écrit:Moi je saiiiiis comment y faitheuuuuu.......... superbes photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 19 août 2011 dgfamily a écrit:Moi je saiiiiis comment y faitheuuuuu.......... superbes photos encore une fois +2 N'empêche qu'il doit y avoir un sacré savoir faire derrière ça....Bravo, la grande classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Comme catalogue de constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 21 août 2011 dgfamily a écrit:Moi je saiiiiis comment y faitheuuuuu.......... superbes photos encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 29 août 2011 ben faites tourner les astuces ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 29 août 2011 Emlindaw a écrit:ben faites tourner les astuces ^^ .......Tiens regarde ce topic jusqu'au bout /t918-1st-rigshot-session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites