amaphoto 0 Posté(e) le 15 août 2011 et voici les motos qui reste une 1 pour moi enfin sur circuit...0102030405060708091011121314vais essayer de faire mieux la prochaine fois @ vos claviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ben si tu veux essayer de faire mieux la prochaine fois qu'est ce que ça va donner !!!!!! Par ce que pour moi tes clichés sont superbes que ce soit en auto ou en moto ton talent est toujours au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 15 août 2011 Nickel cette série, et je vois que tu as eu de la pluie je pense y retourner l'année prochaine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 août 2011 yocool83 a écrit:Ben si tu veux essayer de faire mieux la prochaine fois qu'est ce que ça va donner !!!!!! Par ce que pour moi tes clichés sont superbes que ce soit en auto ou en moto ton talent est toujours au rendez vous Il a tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci de votre passage et pour vos commentaires yocool83: je parlais surtout pour les angles de prise de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 16 août 2011 kimsan a écrit:yocool83 a écrit:Ben si tu veux essayer de faire mieux la prochaine fois qu'est ce que ça va donner !!!!!! Par ce que pour moi tes clichés sont superbes que ce soit en auto ou en moto ton talent est toujours au rendez vous Il a tout résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 16 août 2011 c'est le top + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 16 août 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 16 août 2011 yocool83 a écrit:Ben si tu veux essayer de faire mieux la prochaine fois qu'est ce que ça va donner !!!!!! Par ce que pour moi tes clichés sont superbes que ce soit en auto ou en moto ton talent est toujours au rendez vous Et comme d'habitude je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites