jeje251 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pour vous faire patienter voici 2 photos des essaies de Oliveira pour préparer L'ADAC.Pour notre par nous allons au rallye d'Allemagne 3 ou 4 joursre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 13 août 2011 beau debut ......................j'attend la suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 août 2011 A310V6 a écrit:beau debut ......................j'attend la suite !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 13 août 2011 pour cette séance d'essaie j'ai que sa par ce que après y a plu donc on a tous remballé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 août 2011 avant première avec les photos d' mini 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 14 août 2011 a.julien a écrit:A310V6 a écrit:beau debut ......................j'attend la suite !!!!!!!!!!! Très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 22 août 2011 La suite de ses 4 jours WunderbarLe plus beau rallye que j'ai vu depuit que j'y vais, avec des passages vraiment d'anthologie faut le voir pour le croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 22 août 2011 celles entre les troncs d'arbre à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites