mathieu37 0 Posté(e) le 8 août 2011 quelques clichés du Mont-Dore 2011 qui fut relativement epargné par la meteo...1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.11.12.13.14.15.16.17.18.19.20.21.22.23.24.25.26.27.28.29.30.photos bientot en ligne sur mon site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 août 2011 Bon travail mathieu37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 août 2011 C'est une série que j'attendais....Celle-ci est bien, mais pour moi tes photos sont trop penchées, et je trouve que du coup ça perd en qualité... Bon c'est juste un ressenti de ma part, hein, le prend pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 8 août 2011 je ne le prends pas mal rassure-toi ... par contre j'explique mon choix du decalé sur mes photos par le fait que je cherche a me demarquer par rapport a ce que je peux voir ici et la. je trouve aussi que cela donne une certaine dynamique a la photo .... mais promis la prochaine fois je ferais des plans plus classique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 9 août 2011 bon je repond pendant que ma femme me masse le cou ........................... belles photos originales ..................... et un duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 9 août 2011 Belle série !A310V6 a écrit:bon je repond pendant que ma femme me masse le cou ........................... belles photos originales ..................... et un duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 9 août 2011 belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 10 août 2011 a.julien a écrit:C'est une série que j'attendais....Celle-ci est bien, mais pour moi tes photos sont trop penchées, et je trouve que du coup ça perd en qualité... Bon c'est juste un ressenti de ma part, hein, le prend pas mal... mathieu37 a écrit:je ne le prends pas mal rassure-toi ... par contre j'explique mon choix du decalé sur mes photos par le fait que je cherche a me demarquer par rapport a ce que je peux voir ici et la. je trouve aussi que cela donne une certaine dynamique a la photo .... mais promis la prochaine fois je ferais des plans plus classique ^^Je suis d'accord avec toi pour se démarquer des autres mais c'est comme tout, actuellement il y a de plus en plus de penché et des fois dans le penché c'est vraiment trop !!Mon kiné m'a dit de ménager mes cervicales usées par le temps et le rugby Mais ça devient de plus en plus dur. Je suis d'accord que le penché donne un dynamisme aux photos mais il faut rester dans la limite du raisonnable. Il ne faut pas non plus tomber dans l'autre extrême faire du trop classique. C'est pas facile de plaire à tout le monde j'en convient et j'espère ne pas te vexer dans mes remarques. Hormis certaines photos trop penchées à mon goût l'ensemble de ton reportage est vraiment bien fait. beaucoup du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites