Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu37

course de cote internationale du Mont-Dore 2011

Messages recommandés

quelques clichés du Mont-Dore 2011 qui fut relativement epargné par la meteo...

1.


2.


3.


4.


5.


6.


7.


8.


9.


10.


11.


12.


13.


14.


15.


16.


17.


18.


19.


20.


21.


22.


23.


24.


25.


26.


27.


28.


29.


30.


photos bientot en ligne sur mon site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une série que j'attendais....

Celle-ci est bien,

mais pour moi tes photos sont trop penchées, et je trouve que du coup ça perd en qualité... Bon c'est juste un ressenti de ma part, hein, le prend pas mal... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne le prends pas mal rassure-toi Wink ... par contre j'explique mon choix du decalé sur mes photos par le fait que je cherche a me demarquer par rapport a ce que je peux voir ici et la. je trouve aussi que cela donne une certaine dynamique a la photo .... mais promis la prochaine fois je ferais des plans plus classique ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je repond pendant que ma femme me masse le cou ........................... lol!lol!lol!

belles photos originales ..................... super

et un duster affraidsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle série !

A310V6 a écrit:
bon je repond pendant que ma femme me masse le cou ........................... lol!lol!lol!

belles photos originales ..................... super

et un duster affraidsuper


affraidlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a.julien a écrit:
C'est une série que j'attendais....

Celle-ci est bien,

mais pour moi tes photos sont trop penchées, et je trouve que du coup ça perd en qualité... Bon c'est juste un ressenti de ma part, hein, le prend pas mal... Wink


super2

mathieu37 a écrit:
je ne le prends pas mal rassure-toi Wink ... par contre j'explique mon choix du decalé sur mes photos par le fait que je cherche a me demarquer par rapport a ce que je peux voir ici et la. je trouve aussi que cela donne une certaine dynamique a la photo .... mais promis la prochaine fois je ferais des plans plus classique ^^


Je suis d'accord avec toi pour se démarquer des autres mais c'est comme tout, actuellement il y a de plus en plus de penché et des fois dans le penché c'est vraiment trop !!
Mon kiné m'a dit de ménager mes cervicales usées par le temps et le rugby lol! Mais ça devient de plus en plus dur.
Je suis d'accord que le penché donne un dynamisme aux photos mais il faut rester dans la limite du raisonnable. Il ne faut pas non plus tomber dans l'autre extrême faire du trop classique. C'est pas facile de plaire à tout le monde j'en convient et j'espère ne pas te vexer dans mes remarques.
Hormis certaines photos trop penchées à mon goût l'ensemble de ton reportage est vraiment bien fait.

merci beaucoup du partage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...