amaphoto 0 Posté(e) le 1 août 2011 suis en mode tri, mais en voici quelques une 010203040506070809101112131415@ bientôt pour d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 1 août 2011 superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 2 août 2011 C'est beau et il n'y a pas grand chose à dire et du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci de votre passage et désolé me suis tromper de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 août 2011 De très très belle chose. Une tite question, quand tu shootes entre 400 et 500 mm, tu te trouves à quelle distance du sujet, approximativement bien sûr. (pas au millimètre, au centimètre ça ira , bon je sors là, hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 2 août 2011 Une fois de plus, tu nous gâte avec tes séries... Celle-ci est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 2 août 2011 Merci pour tes clichés toujours prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci de votre passage et pour vos commentaires Tophy05 : pour te repondre cela depend de se que je veux faire mais en general entre 20 et 30 Metres mais parfois suis a 2 mètres mais je repete cela depend de se que je veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 3 août 2011 une série magnifique du grand art !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 3 août 2011 Merci Amaphoto de ta réponse.Je comprend bien les différentes possibilités, mais c'était surtout dans une utilisation "à distance", et donc ta réponse me convient très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 4 août 2011 très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 4 août 2011 Merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 13 août 2011 Pas grand chose à dire, sauf que tu m'invite à tes cotés quand tu veux!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 août 2011 david37 a écrit:une série magnifique du grand art !!!!!! merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'aime, J'aime et J'aime Bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaphoto 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci de votre passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites