Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Speed day a l'anneau du rhin

Messages recommandés

En parrallele à la drift cup de l'anneau du rhin se déroule comme chaque année une petite competition moto, voilà quelques images qui vont pouvoir alimenter mes premiers stock de photos motos ^^

1
Drift Cup+JDM all stars 065

2
Drift Cup+JDM all stars 078

3
Drift Cup+JDM all stars 093

4
Drift Cup+JDM all stars 094

5
Drift Cup+JDM all stars 101

6
Drift Cup+JDM all stars 106

7
Drift Cup+JDM all stars 121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire ?????????????.............flikr n'est pas mon ami EmbarassedSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les vois .................................... merci pour ces belles photos super3super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie série avec une bien jolie qualité.

C'est toujours un peu dommage de voir les images en petites.
Pour pouvoir accéder au lien de tes images en plus grand ou en dimension originale, il te faut prendre un compte pro sur Flickr.
Ca coûte 25 dollars, soit environ 17 euros.
Au début, je me disais que le compte gratuit me suffisait bien, mais depuis que j'ai basculé sur un compte pro, je ne le regrette vraiment pas.
Flickr est le premier truc que j'ouvre quand j'allume mon PC. C'est mon hébergeur principal, mais aussi une galerie, un outils sympa je trouve, et enfin une énorme communauté.
Donc si tu te sent bien sur Flickr, qu'il répond à tes attentes, je te conseille vivement de passer à un compte pro qui selon moi vaut le coup.

Voilà, sorry pour le HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
Une jolie série avec une bien jolie qualité.

C'est toujours un peu dommage de voir les images en petites.
Pour pouvoir accéder au lien de tes images en plus grand ou en dimension originale, il te faut prendre un compte pro sur Flickr.
Ca coûte 25 dollars, soit environ 17 euros.
Au début, je me disais que le compte gratuit me suffisait bien, mais depuis que j'ai basculé sur un compte pro, je ne le regrette vraiment pas.
Flickr est le premier truc que j'ouvre quand j'allume mon PC. C'est mon hébergeur principal, mais aussi une galerie, un outils sympa je trouve, et enfin une énorme communauté.
Donc si tu te sent bien sur Flickr, qu'il répond à tes attentes, je te conseille vivement de passer à un compte pro qui selon moi vaut le coup.

Voilà, sorry pour le HS.


J'ai deja un compte sur Flickr pro... Mais je resize toujours mes images en 800x600 pour pouvoir faire un peu de traitement car mon pc est un ancetre et sinon ça prend une plombe pour chaque changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed J'avais mal vu.

Alors c'est le PC qu'il faut changer, mais là, c'est un peu plus cher. scratchquestion Surtout que tu viens de changer d'appareil je crois...

Et sinon, ça passe pas en 1024 pixels avec ton PC, car Flickr ne donne pas le 800 pixels. Il donne un format en 640 pixels (taille de tes images sur le post), et le supérieur est à 1024 pixels, puis après l'original.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...