jeje251 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 j'ai besoin de votre aideil me faudrait un chargeur allume cigare pour recharger ma batterie de mon 40D mais je trouve pas grand chose sur le netsi vous pouvez me montrer a quoi sa ressemblemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 pourqoui tu prend pas un convertisseur allume cigare-220v et tu branches ton chargeur normal dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 oui pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 ^^ de rien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Voilà ce que j'ai trouvé làJ'en avais commandé un pour 400D et je l'ai revendu car je ne m'en servais pas. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje251 0 Posté(e) le 2 août 2011 j'ai opté pour ta solution Emlindawsa me servira pas que pour l'appareil photo mais aussi pour un pc portable un tel portable c'est bien pratique quand on fais du camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emlindaw 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi ca quitte pas mon coffre de bagnole, et en plus comme ca je peux brancher un petit projecteur vu que ca tiens jusque 300w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites