Emlindaw 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Un nouveau shooting pour débuter avec mon nouvel appareil,La renault fregate d'un copain à moi.123456789101112131415 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Superbe voiture et tu as recrée une belle ambiace.....merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je ne vois pas les photos , que des liens qui menet a rien ..........................quelqu'un peut me dire comme faire pour les voirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 A310V6 a écrit:je ne vois pas les photos , que des liens qui menet a rien ..........................quelqu'un peut me dire comme faire pour les voirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bizarre, chez moi elle apparaisse très bien...En tout cas c'est une bien belle auto que la fregate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 août 2011 a.julien a écrit:A310V6 a écrit:je ne vois pas les photos , que des liens qui menet a rien ..........................quelqu'un peut me dire comme faire pour les voirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bizarre, chez moi elle apparaisse très bien...En tout cas c'est une bien belle auto que la fregatenormal c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 1 août 2011 A310V6 a écrit:a.julien a écrit:A310V6 a écrit:je ne vois pas les photos , que des liens qui menet a rien ..........................quelqu'un peut me dire comme faire pour les voirs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est bizarre, chez moi elle apparaisse très bien...En tout cas c'est une bien belle auto que la fregatenormal c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 1 août 2011 Rien de plus à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 1 août 2011 je la vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une grand pavois en plus ............................??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 2 août 2011 Oui, une très jolie auto, et une série bien agréable.J'aime beaucoup la 6 et la 10, mais les autres ne sont pas en reste.Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 4 août 2011 Emlindaw a écrit:Un nouveau shooting pour débuter avec mon nouvel appareil,Très bon résultat avec ton nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david37 0 Posté(e) le 12 août 2011 Une série super sympa! félicitation a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites