Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emlindaw

Drift cup 2011 anneau du rhin

Messages recommandés

Bon voilà j'ai pas pus etre très très actif ces derniers temps en raison de mon examen qui à duré 4 mois, donc là j'ai des posts à rattraper....

En plus me suis offert un nouveau joujou... un D5100 avec un 18-55mm et un 55-200mm

Donc voici mes photos de l'anneau du rhin et de la drift cup de cette année
(si des fois elles sont très grises c'est qu'il faisait nuit.... et là j'ai pas (encore) le matos pour ^^)

1
Drift Cup+JDM all stars 603

2
Drift Cup+JDM all stars 594

3
Drift Cup+JDM all stars 579

4
Drift Cup+JDM all stars 539
notre mike national qui fait mumuse ^^

5
Drift Cup+JDM all stars 524

6
Drift Cup+JDM all stars 511

7
Drift Cup+JDM all stars 482

8
Drift Cup+JDM all stars 466

9
Drift Cup+JDM all stars 464

10
Drift Cup+JDM all stars 453


Le reste arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
probleme ..............je ne vois pas les photos ...........que des liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur les autres pas de probleme ..................hebergeur ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
probleme ..............je ne vois pas les photos ...........que des liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur les autres pas de probleme ..................hebergeur ????????????


flickr... c'est la premiere fois que je test...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 7 pour moi, l'angle et la voiture nickel, la skyline est assez impréssionnante..........! verry good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dgfamily a écrit:
La 7 pour moi, l'angle et la voiture nickel, la skyline est assez impréssionnante..........! verry good


la 7 c'est pas une skyline... c'est une subaru impreza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé , je vois toujours rien .........................configuration de mon ordi ou quoi ????????????? dommage ........................ Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
désolé , je vois toujours rien .........................configuration de mon ordi ou quoi ????????????? dommage ........................ Sad


regarde dans les parametres de ton profil du forum si tu acceptes toujours le html et le BBcode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi je vois les images maintenant ............!!!!!!!!!!!!!!!!! super c'a aurait ete dommage que je les voit pas , superbes super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...