clamabe47 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Quelques photos du Slalom en cote d'Argenton/Bouglon dans le lot et Garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sympa ta série , la dernière photo n'est pas ton l'habitude mais j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 4 août 2011 merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 août 2011 sympa ta série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 5 août 2011 merci pour ces belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 5 août 2011 Jolie série.La photo de la 104 est très sympa, très dynamique. Un peu trop centré à mon goût mais très belle.J'aime bien aussi celles prises au ras du sol, là où l'on voit la route en tout peremier plan.PS : Des petits numéros pour les photos, c'est plus facile pour commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites