Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
A310V6

[01]17 juillet 2011 rencontre ABR / ARGVS

Messages recommandés

dimanche 17 juillet malgré le mauvais temps des membres de l'Alpine Bresse Revermont et l'Alpine Renault Gordini du Val de Saone s'étaient donné rendez vous à St Nizier le désert dans l'Ain pour une ballade et un repas convivial ................. Connaissant un des membre (ami de Julien) je suis aller leur tenir compagnie ....................je suis arrivé juste pour le repas mais avant les membres avaitent pu faire une balade dans la belle campagne des dombes ..........
quelques photos de cette journnee qui c'est terminé par une mémorable partie de pétanque et que , soit dit en passant, on a gagné car j'ai marquer plus de point que mon partenaire m'en enlevait ..................... je tairai le nom de ce "pétanqueur" vu qu'il est membre ici mais bon ...................... lol!lol!lol!

encore merci aux organisateurs et membres des deux club pour leur acceuil.........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

raph membre ABR avec julien



votre serviteur avec sa mécanicienne de fille


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rôôôôô T'abuse, j'ai très bien joué à la pétanque... C'est juste que j'avais le soleil dans l’œil.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
Et dis donc, je n'avais pas vue celle-ci...

En tout cas bien vue pour la compo... J'aime beaucoup... I love you

super1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A310V6 a écrit:
raph membre ABR avec julien


Chef a l'aire de .... 3 verres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julien ...........moi aussi c'est ma préféré ............. I love youI love youI love you et la voiture aussi I love youI love youI love you

kimsan : 3 verres t'es gentil , mais bon c'est un forum public je peux trop rien dire lol!lol!lol!lol!lol!

bon julien travaille bien raph au corps pour venir a deux "clio sport" le 18 septembre !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 verres t'es gentil , mais bon c'est un forum public je peux trop rien dire

Oui Philippe, vu les sets de table, ça pouvait pas se passer autrement......... What a Facelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Oui, elle est superbe celle là.
Et comme dans une autre série du forum, le ciel était gris, mais les couleurs pètent bien. En plus, les gouttes d'eau sont très sympa sur les carrosseries.
Belle série, merci du partage, bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...