JSphotography1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Voilà un petit shoot tout frais de ce matin.Ca m'a permis de tester mon nouveau petit joujou un Canon 70/200mm F/4 L USM.Une vrai tuerie cette objectif j'adore.Place aux photos:Le reste ici:http://www.flickr.com/photos/japan_spirit_photography/sets/72157627144359263/Qu'en pensez vous?En tous cas moi je me suis régalé avec mon nouveau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Très bon boulot !JSphotography a écrit:En tous cas moi je me suis régalé avec mon nouveau joujou c'est quoi , tu parles de la voiture ou ton matos photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Belle séance photo......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 kimsan a écrit: Très bon boulot !JSphotography a écrit:En tous cas moi je me suis régalé avec mon nouveau joujou c'est quoi , tu parles de la voiture ou ton matos photo ?Mon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuhbeuh 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Beau shoot ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 beuhbeuh a écrit:Beau shoot ! J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites