JSphotography1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Je me permets de poster quelques unes de mes photos sur ton topic pour ne pas avoir à créer un deuxième pour le même evenement Qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Toute la série est superbe , j'aime bien n°1 , 7 , 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Belle série, mais je préfère nettement celles faites avec ta perche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 kimsan a écrit:Toute la série est superbe , j'aime bien n°1 , 7 , 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Steve lieber et sa sykline grise au couleurs de drif shops super sympa ce gars sinon super serie, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSphotography1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 La grise n'est pas une skyline mais une silvia et c'est la caisse de Nicolas KoenigLa Skyline de Steve est blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 JSphotography a écrit:La grise n'est pas une skyline mais une silvia et c'est la caisse de Nicolas KoenigLa Skyline de Steve est blanche ah oui, j'ai confondu, desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites