xavier06 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 je me suis donc rendu avec des passionnés d'ancienne reine du rallye au Eiffel Rallye .je vous mets quelques clichés mais surtout j'attends les critiques positives et négatives.merci123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 belle série , n1 est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bien vue la petite Opel sur une roue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 La 1 est vraiment très sympa, avec cette trainée de poussière qui cache tout l'arrière de l'auto. Belle prise.Le sujet est un peu trop au centre, mais avec une trainée de poussière comme ici, c'est pas évident à cadrer. On n'a pas envie de trop couper cette trainée, et en même temps, il faut conserver de l'espace devant. Pa simple de prendre partie.Sinon, je suis fan de l'audi. J'adore cette auto, un vrai monstre. Qu'est ce que j'aimerais en voiri une en vrai, l'entendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Légère flou sur certains photos mais général bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites