Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clamabe47

Rallye du Rouergue

Messages recommandés

Manche du Chamionnat de France des Rallyes en Aveyron aux Alentours de Rodez...
J'accompagnais toujours l'equipe Lacouture pour qui c'etait son premier rouergue et manche du CDF,ils finissent 23 eme sur 180 au depart

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de ton retour verry good
la série est superbe mais les photos n°6 ,7,3,10 sont mon coup de coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Kimsan,celle comme la 10 j'ai les 25 premier du rallye comme,j'etais a 50 cmde la route a ce moment,un regal la bas pas de rubalise des commissaires hyper cool,pas trop promener parce que j'accompagnais l'equipe,et je connaissais pas du tout,une belle epreuve,belle region,a faire en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la 6 avec la voiture pile poil à la bonne hauteur (j'aime bien le fait de ne pas voir les roues), et sur fond de ciel avec les arbres autour, vraiment très jolie. Les couleurs et la tonalité me plaisent bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tophy05 a écrit:
J'adore la 6 avec la voiture pile poil à la bonne hauteur (j'aime bien le fait de ne pas voir les roues), et sur fond de ciel avec les arbres autour, vraiment très jolie. Les couleurs et la tonalité me plaisent bien aussi.
super2 et la 10 aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 6 et la 10 sont prises sur le meme moment,en haut sortie de courbe,j'aimais bien la voute d'arbre et le ciel derriere,et en gros plan,comme deja dit a 50 cm du bord de la route,et y avait un gauche apres,et il mettait la voiture en trajectoire a mon niveau impressionnant vitesse estimée a mon niveau 140 km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...