clamabe47 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Rallye National de Puisseguin St-Emilion au milieu des vignesje precise que l'equipe que j'accompagne a Savoir Y.Lacouture finit 2 eme au scratch sur Bmw Compact preparation maisonje m'excuse sur cette série pas très variés pas bouger beaucoup1 2 3 4 5 6 7 8 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 clamabe47 a écrit:je m'excuse sur cette série pas très variés pas bouger beaucoup3 8 9 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bravo, belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Il y a des soucoupes volants dans ce rallye , tu as bien cliché un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Jolis sauts, bien propre, nickel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 tous ne sautaient pas ,la reception etait rude pour les autos et equipages!!!!quelques photos de plus dont une superbe caprila clio verte et blanche casse un bol de cardan a lcette reception abandon 50 metres plus loin !!!la saxo jaune pas tres malin les bras sortis,mais photogeniques!!!!et la saxo noire n° 108 un copain a moi,je lui ais dit je serais a la bosse pour la photo,tu me fais un sourire,et quand il est arrive sur la bosse il y a pense,regardez bien la photo on voit ses dents!!!!1 2 3 4 5 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Deux très belles série Merci de ce fabuleux partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites