dgfamily 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Quelques petits clichés pour vous présentez le challenge Alfa Romeo lors des derniers LM Story.12345 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Du super boulot, comme d'hab' ! J'aime beaucoup tes tofs et la maitrise de tes filés ! Ah la GTV ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 POUPI83 a écrit:Du super boulot, comme d'hab' ! J'aime beaucoup tes tofs et la maitrise de tes filés ! Ah la GTV ..... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu37 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 trés belle serie ,belle maitrise du filé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tophy05 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Comme Poupi, très chouettes tes photos comme d'habitude. Et pareil pour la GTV, ma préférée.Sont sympas toutes ces alfa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tophy05 a écrit:Comme Poupi, très chouettes tes photos comme d'habitude. Et pareil pour la GTV, ma préférée.Sont sympas toutes ces alfa quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Très belle série , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites