Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Titi23

RIBCC 2011

Messages recommandés

Bon je tiens à m'excusé de suite pour le nombre de photos posté en même temps mais je n'ai pas réussi à faire un choix. A l'avenir je ferai une sélection plus light.

Contribution de ma petite personne au rallye international de Bourgogne Cote Châlonnaise 2011

1. 2. 3.
4.
5.
6.
7.
8. 9.
10.
11.
12.
13.
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
21.
22. 23.
24. 25.
26.
27.
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.
36.
37.

A plus tard ...

Beaucoup de photo pour commenter plus précisemment, mais il y a des angles sympas.

J'aime bien la compo de la 10, un poil centré, mais l'angle de vue, la position de l'auto, et l'inclinaison me plaisent bien sur ce coup là.

C'est le plus long série photo dans l'histoire Very Happy
Heuresement il y a les actions fumé , pluie , la boue qui donne envi de tout regarder verry good

du beau boulot mon petit Wink .... mais c'est bizarre certaine de tes photos me rapel les miennes ^^

.... ah ba oui on etait sous le meme parapluie LaughingLaughing

Merci à tous, ça fait plaisir de voir que mes photos aient du succès.

Oui mon petit Mathieu, quelques clichés identiques aux tient Very Happy

Merci Jeje25 et dgfamily oui un peu effectivement mais ce week end j'ai changé mes réglage (vitesse pas mal descendu) pour un rendu moins statique.

Et coup de coeur pour le 10 également Smile

Tophy05 a écrit:
Beaucoup de photo pour commenter plus précisemment, mais il y a des angles sympas.

J'aime bien la compo de la 10, un poil centré, mais l'angle de vue, la position de l'auto, et l'inclinaison me plaisent bien sur ce coup là.

super2 et un merci pour ce reportage qui n'a pas du être évident vue les conditions climatiques

yocool83 a écrit:
Tophy05 a écrit:

super2 et un merci pour ce reportage qui n'a pas du être évident vue les conditions climatiques

Pas de quoi : et partager des photos sur un forum sympathique comme celui ci n'est pas du tout une contrainte.

Pour le temps pas toujours évident en effet.

Très sympa cette série, les angles sont très variés, j'aime beaucoup !
Y'a une 206 qui voulu s'essayer au rallye de terre ? lol

• Créer...