Titi23 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Petit flash-back pour cette courte série.1.2.3.4.5.6.Voila tout A vos critiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Belle série , n°1,2,3,5 est mon coup de coeur , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A310V6 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 tres belle serie .........................celle dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Magnifique série que tu nous présente là les photos avec les gerbes d'eau sont pas mal du tout et pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye251 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Titi a écrit:Petit flash-back pour cette courte série.1.2.3.4.5.6.Voila tout A vos critiques Magnifique Série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Jolie série, tu as eesayé avec une vitesse assez basse?....ça devrait avoir un bel effet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi23 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 dgfamily a écrit:Jolie série, tu as eesayé avec une vitesse assez basse?....ça devrait avoir un bel effet....... Merci pour les compliments.Pour cette série j'avais un EOS 1000D en mode TV (et aucune idée de la vitesse pour ces photos) et commencé depuis peu les photos : depuis très peu de temps je travail en mode manuel (merci mathieu37 encore une fois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites