yocool83 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Bonsoir voici ma série de dimanche bon le temps pas au top pour un mois de juillet vent - gros nuages très menaçant - et froid en prime. Le soleil a essayé de faire de timide apparition mais pas vraiment terrible. Sinon la luminosité changée en permanence. Voici le résultat. 1/ La F3 Anglaise en terre Varoise 2/3/ FIA GT1 & GT34/5/6/7/8/9/10/11/12/ Et enfin comme je sais que vous allez en redemander Et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 , très belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgfamily 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Hummmm la porsche GT3 RSR y a rien de tel....jolis filés dans l'ensemble, et pour la dernière je sais pas quoi dire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Belle série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Merci beaucoup à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUPI83 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Salut YO ! Encore une superbe série et de très belles autos et hôtesses ... Effectivement, même si elles sont toutes à garder, j'ai un petit penchant pour la porsche en NMR 6 ainsi que pour les deux R8 qui se tirent la bourre ! Et que de regrets de ne pas avoir pu être avec toi ! Merci pour cette très belle brochette, comme à ton habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yocool83 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 POUPI83 a écrit:Salut YO ! Encore une superbe série et de très belles autos et hôtesses ... Effectivement, même si elles sont toutes à garder, j'ai un petit penchant pour la porsche en NMR 6 ainsi que pour les deux R8 qui se tirent la bourre ! Et que de regrets de ne pas avoir pu être avec toi ! Merci pour cette très belle brochette, comme à ton habitude ! Merci Poupi c'est vrais que j'ai passé un superbe weekend beau temps le samedi et Dimanche temps très maussade mais pas de pluie. Dommage que vous ne soyez pas venu mais bon ça sera pour la prochaine fois en septembre pour les WRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites